UA-119878929-1

L'INTEGRALE

26 février 2021
Télécharger le podcast

Radio Arts-Mada: L'Intégrale

La Rappeuse guinéenne Sister Lessa parle de la sortie de son album sur Radio Arts-Mada

Dans l'émission l'Intégrale du mercredi 24 février, la rappeuse guinéenne Sister Lessa a dans une interview depuis la Guinée parlé de la sortie de son album. Lessa Camara rappeuse déterminée depuis des années dans le milieu musical Guinéen, semble avoir trouvé le créneau juste et l’équipe adéquate pour sortir son album.

Sister Lessa a pu compter sur un frère artiste pour la production de cette œuvre. Singleton qui va produire cet album, s’est exprimé en ces termes. « Produire cette jeune et brave femme est une manière pour moi de l’aider à réaliser son rêve le plus ».
L’album « Parce que je suis Femme » est une aventure musicale dans laquelle Sister Lessa compte inviter ses fans et d’autres mélomanes. Si tout va bien, le concert dédicace est prévu pour 14Mars 2021.

A coté de Sister Lessa dans la même émission sur Radio Arts-Mada depuis Paris, le jeune artiste Albarka une des révelations du rappe et dancehall guinéen.

Au cours de l'émission, Albarka en a profité pour se faire découvrir aux auditeurs de Radio Arts-Mada à travers des ses clips vidéos et des freestyles à couper le souffle.

A découvrir donc le podcast.

Cliquer sur le lien pour dévouvrir la version vidéo de l'émission: https://www.youtube.com/watch?v=QcMyg86Y4xI

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article